PÉROU SOLIDAIRE

LA COYA ET RODOLFO MUNOZ EN CONCERT
22 avril 2023

CAFé de la danse, PARIS

Le Café de la Danse organise une soirée de concert en solidarité avec les manifestants et les victimes de violences policières au Pérou. Elle sera ponctuée d’interventions permettant au public présent d’être informé sur la réalité des atteintes aux droits fondamentaux qui ont lieu actuellement au Pérou.

La COYA, Rodolfo Munoz et d’autres artistes montreront sur scène un soutien de cet événement. L’ensemble des bénéfices issu de la vente des billets, de la vente de boisson, de nourriture et de produits d’artisanat sera reversé à des associations d’aide médicale aux manifestants et des associations permettant de collecter des informations indépendantes : la Brigade « Colectivo de lucha activista », le « Colectivo de Fotógrafos Auto-gestionados » (FAC) et la Federación Nacional de Mujeres Campesinas, Artesanas, Indígenas y Asalariadas del Perú (FENMUCARINAP).

Nous espérons ainsi pouvoir sensibiliser un plus large public sur la situation actuelle au Pérou, et collecter le plus de fonds possible afin d’aider la population qui a pâti de la violence policière et plus largement soutenir ceux qui souhaitent exercer leur droit à manifester sans risque pour leur vie. 

INFORMATIONS PRATIQUES

Placement libre assis/debout. Ouverture des portes à 18h30, début de la soirée vers 19h. Adresse : Café de la Danse, 05 Passage Louis-Philippe, 75011 Paris. Métro Bastille / Richard Lenoir. Manger avant ou après la soirée au Café des Anges 66 Rue de la Roquette, 75011 Paris – Site Internet /  Dormir avant ou après la soirée avec Hôtel L’Antoine 10-12 Rue de Charonne, 75011 Paris (Code promo « Danse » = -10%) Site Internet

Partagez cet évènement