Dariana López est une jeune auteure-compositrice-interprète vénézuélienne née à Merida. En 2020 elle s’installe à Paris pour terminer ses études musicales en chant populaire et musique actuelle, en parallèle, elle est professeure de chant populaire vénézuélien au sein de l’Association SONAR, fondée par le mandoliniste Cristóbal Soto pour la diffusion et l’enseignement de la musique traditionnelle vénézuélienne en France.
Depuis 2021, elle travaille sur son premier album « POR ESO CANTO » en tant qu’auteure-compositrice-interprète, un projet qui fusionne les rythmes traditionnels vénézuéliens et latino-américains avec des genres tels que le jazz et la pop. Cet album est produit par le cuatro-compositeur vénézuélien Miguel Siso et le label NESSO MUSIC.
Première partie : Marius Pibarot
—
INFORMATIONS PRATIQUES
Placement assis libre. Ouverture des portes à 19h30, début du concert vers 20h. Adresse : Café de la Danse, 05 Passage Louis-Philippe, 75011 Paris. Métro Bastille / Richard Lenoir.📍 Manger avant ou après la soirée au Café des Anges 66 Rue de la Roquette, 75011 Paris – Site Internet / Dormir avant ou après la soirée avec Hôtel L’Antoine 10-12 Rue de Charonne, 75011 Paris (Code promo « Danse » = -10%) Site Internet.🍴