Le rythme, la chaleur et la sensualité latine font escale à Paris pour une date exceptionnelle !
RDV au Café de la Danse le 4 Juin 2021.
Toute chargée de saveurs et de parfums de ses voyages, Cécilia nous invite à monter à bord de son navire pour partir avec elle jusqu’en Colombie ! Là où le soleil ne brûle pas mais réchauffe les cœurs et les corps.
Cécilia nous chante son expérience, et nous encourage à danser comme sur cette terre de merveilles, considérée comme l’un des derniers berceaux de l’humanité. Cécilia y a puisé l’inspiration de son nouvel Album « PARIS-BOGOTA » qui retranscrit si parfaitement le merveilleux métissage musical entre la France et La Colombie.
Vous sentez sûrement vos pieds et vos hanches prendre des libertés, laissez-les faire…
La musique ne triche pas, et si les rythmes de votre corps sont encore étrangers au balancement de la bachata, du boléro ou du cha-cha-cha, le délicieux mélange que Cécilia crée avec ses origines pop, vous donnera toutes les clés pour entrer dans la transe de la cumbia et du reggeaton. Peut-être reconnaîtrez-vous d’ailleurs ses anciens succès ou quelques covers venus prendre eux aussi des couleurs sous le soleil latin.
Entourée par de talentueux musiciens multi-instrumentistes qui donneront toute la dimension et la richesse musicale présente dans son univers, Cécilia nous fait passer un chaleureux moment festif et familial.
–
Un concert présenté par AJS Productions en accord avec Celestino Prod
Ouverture des portes à 19h30, début des concerts vers 20h