DEPORTIVO
Rock, intransigeant, Deportivo poursuit son chemin vers un idéal à la fois pop et sonique en langue française. Toujours « obsédés par la brise », les 3 garçons semblent déterminés à rechercher une fraicheur nouvelle à chaque album et démontre avec DOMINO, leur infatigable capacité à se renouveler, dans le son, les arrangements et les textes.
http://www.deportivo.fr
Premiere partie: TWO BUNNIES IN LOVE
Originaire de Basse-Normandie, Two Bunnies in Love c’est avant tout une affaire de famille !
Né en 2011 de la rencontre entre les frères Monsallier, fondateurs du groupe (guitare, piano, chant) et les frères Valero (section rythmique) , puis complété par l’arrivée de Théo Schittuli (leader du groupe Caandides). Two Bunnies in Love propose une voyage express vers l’Angleterre, à cheval entre la britpop de Blur et le son brut des The Clash. Ils ont su séduire le jury du Ricard S.A Live Music cette année, grâce à leurs refrains entêtants et un incroyable charisme.
Le groupe travaille actuellement sur son premier EP « MANCHESTER » prévu pour le 8 Septembre 2014. Le Premier extrait « Duchesse » déjà qualifiée de tubesque par la presse spécialisée (cf Les Inrockuptibles, Novorama), nous prouve qu’il faudra compter sur ces cinq Bunnies pour 2014.
« Culot et arrogance pour ces deux frères normands qui sifflent le tube de la rentrée indie comme on clamerait un hymne de foot » – Les Inrockuptibles
« Une pop enjouée au goût du jour » – Magic
« Oscillant entre l’afro pop de Vampire Weekend et un rock plus proche des The Strokes […] il se pourrait bien que la formation hexagonale devienne l’une des valeurs sûre de l’indie pop » – Modzik
« Une véritable pépite » – Pixbear
« Un nouveau titre tubesque » – Novorama
http://twobunniesinlove.com
Une soirée présentée par LE CAFE DE LA DANSE & YAPUCCA dans le cadre du ELDORADO MUSIC FESTIVAL !
VIDEO |
VIDEO |