EAGULLS (Partisan Records / UK)
Ullages, le second album d’Eagulls sorti le 13 mai 2016, convoque tour à tour la scintillante opulence des Cocteau Twins et la majesté mélancolique des Cure à leur plus belle époque. Il est donc inutile de vous préciser que le concert du quintette post-punk de Leeds au Café de la Danse le 21 septembre dans le cadre de l’ELDORADO MUSIC FESTIVAL est une magnifique promesse à laquelle on a envie de croire sur parole.
LAST NIGHT (fr)
Si la nuit dernière était un groupe, elle serait sombre et violente, constellée de tessons de bouteilles, avec un gros trou noir sur la fin. Last Night, c’est 4 types qui ne rigolent pas, survivants miraculeux des pires gangs de Paris (Fix-it, Jetsex, et ces putains de Cavaliers), venus enfoncer un power punk bas-du-front dans le crâne des traîtres. Avec leur gueule à arrêter les montres, ils s’assureront que leur concert soit votre dernière nuit. http://last-night.fr/
*
Tickets: http://goo.gl/xel1wh (18,80€ en prévente/20€ sur place). Une soirée présentée par LE CAFÉ DE LA DANSE en accord avec NOUS PRODUCTIONS dans le cadre du ELDORADO MUSIC FESTIVAL. Ouverture des portes 19h. Début des concerts vers 19h30.