Après un concert complet au Café de la danse le 4 mai dernier, Barcella revient le 17 novembre prochain !
Homme de scène, il viendra présenter les nouvelles chansons de son 5ème album « Mariposa » sorti en avril dernier sur la scène du Café de la danse accompagnés par son équipe de fidèles musiciens ; Philippe Billoin au clavier, Frantxoa Erreçarret à la batterie, Julien Jacquin à la basse.
Première partie : Prattseul
À cet artiste au style et au ton uniques, le monde ne peut pas s’imposer ; il préfère le penser, le façonner et le diriger. C’est quand il veut, où il veut. Son allure est le fruit d’un profond détachement mâtiné de tendances rockeuses. Gentilhomme de fortune, comme l’était Corto, son « role model » de Maltais, Prattseul ne file pas droit. Esthète déjanté, Malraux sous acide Prattseul redéfinit la condition humaine en la teintant de surréalisme. Entre le déhanché seventies de Brett Sinclair et la valse langoureuse avec le « chuchoteur », il montre que son personnage de crooner baltringue est à l’aise partout, pour autant que partout, ce soit chez lui.
INFORMATIONS PRATIQUES
Placement assis libre. Ouverture des portes à 19h00, début du concert vers 19h30. Adresse : Café de la Danse, 05 Passage Louis-Philippe, 75011 Paris. Métro Bastille / Richard Lenoir.📍 Manger avant ou après la soirée au Café des Anges 66 Rue de la Roquette, 75011 Paris – Site Internet / Dormir avant ou après la soirée avec Hôtel L’Antoine 10-12 Rue de Charonne, 75011 Paris (Code promo « Danse » = -10%) Site Internet.🍴