JOAN AS POLICE WOMAN + LOU MARCO

JOAN AS POLICE WOMAN

The Classic reflète parfaitement les efforts de Joan pour aborder — et résoudre — ses problèmes personnels d’une manière non pas mélancolique, mais en démontrant à l’inverse une soif de vivre. « La mélancolie fait toujours partie de ma vie, mais elle n’aspire plus mon énergie », déclare Joan.

Née dans le Maine, adoptée par un couple du Connecticut, elle a appris le violon, étudié à Boston et joué dans l’orchestre symphonique de son université avant des groupes locaux plus tapageurs tel que The Dambuilders. Après son diplôme, elle a joué dans les groupes d’Antony Hegarty and The Johnsons et Rufus Wainwright, dont le combo piano-ballade a inspiré sa propre musique. En 2006 elle sort son premier album, Real Life, suivi de To Survive en 2008, écrit suite au décès de sa mère. En 2009, elle sort un album constitué de covers, sobrement intitulé Cover. The Deep Field, sorti en 2011, marque le début de la reconstruction de Joan et son penchant pour les rythmes blues.

Elle déclare : « Je me sens mieux que jamais », et son nouvel album le prouve. The Classic, quatrième album de cette artiste unique et charismatique, connue sous le nom de Joan As Police Woman, a été impulsé par le succès de son album précédent. Comme toujours, Joan s’attache à créer une musique soul intimiste, fondamentale et inspirée, associée à sa voix unique, à la fois posée et flamboyante, pour un résultat plus exalté que jamais.

http://www.joanaspolicewoman.com/

 

Première partie : LOU MARCO

https://www.facebook.com/loumarcomusic

 

Une soirée présentée par VERYSHOW PRODUCTIONS.

VIDEO