Pas facile d’écrire ces quelques lignes. Il faut dire que celui qui avait la plume facile, c’était lui. Lui, c’est Lamine Sarr. Notre chanteur.
Le deuxième opus était en cours quand elle l’a fauché. Lamine avait posé toutes les voix, il ne manquait que la musique.
La question s’est évidemment posée. On continue l’album ? On s’arrête là ? La réponse s’est vite imposée, c’était la seule certitude à l’horizon : on termine. Ta voix, elle, ne s’éteindra pas. Tu es là. Avec nous.
C’est pour toi qu’on fini, pour honorer ta mémoire. Mais aussi pour la famille, si, si, pour les copains, pour les fans, pour tous ceux qui vont écouter cet album en boucle en se disant “Putain, c’est trop con”.
Et puis, il fallait bien le célébrer cet album ! Quoi de mieux que de présenter ces nouveaux titres sur scène, en famille ? Harold, Bazar & Bémols, Cotton Belly’s, Sollex, Chemempa, Camille Hardouin, Soria, … des artistes devenus des copains qui ont croisé notre chemin, avec qui nous avons partagé la scène et des moments de vie plein d’émotions.
Une soirée présentée par l’Association Koud’ju
Ouverture des portes à 19h30 ; début des concerts à 20h.