ACCÈS & RESTRICTIONS

LE CAFÉ DE LA DANSE, PARIS

1 – PASS VACCINAL

Le pass vaccinal est en vigueur pour les personnes de 16 ans et plus. Il est obligatoire pour accéder au Café de la Danse. Pour les personnes de 12 à 15 ans, l’entrée se fait via la présentation d’un pass sanitaire valide.

2 – DÉFINITION DU PASS VACCINAL

Le pass vaccinal consiste en la présentation de l’une de ces trois preuves :

A – certification de vaccination (schéma vaccinal complet, dose de rappel comprise dans le délai imparti pour les personnes à partir de 18 ans et 1 mois qui y sont éligibles).

B – certificat de rétablissement de plus de 11 jours et moins de six mois.

C – certificat de contre-indication à la vaccination.

Une dérogation permettant d’utiliser un certificat de test négatif de moins de 24h dans le cadre du « pass vaccinal » sera possible jusqu’au 15 février pour les personnes ayant reçu leur première dose de vaccin d’ici là, dans l’attente de leur deuxième dose. Pour plus d’info veuillez consulter la page gouvernentale dédiée au Pass vaccinal.

3 – LES MOINS DE 16 ANS ?

Les personnes de 12 à 15 ans continuent de présenter un pass sanitaire. Les enfants jusqu’à 11 ans sont exemptés de pass sanitaire .

Pour avoir droit au « pass sanitaire » il faut :

soit un justificatif qui prouve qu’on est vacciné : il faut être complètement vacciné depuis plus de 7 jours. Si on a été vacciné avec le vaccin Johnson & Johnson/Janssen il faut attendre 28 jours.

Soit un résultat négatif d’un examen de dépistage de la Covid-19 : test PCR ou antigénique. Le test doit avoir moins de 24 heures.

Soit un certificat qui prouve qu’on est guéri de la Covid-19. Il faut être guéri depuis plus de 11 jours. Le certificat est valable 6 mois après le jour où on a reçu le résultat du test. Pour plus d’info veuillez consulter la page gouvernentale dédiée au Pass sanitaire.

Important ! Les autotests ne donnent pas lieu à une émission de preuve certifiée et ne sont pas considérés comme preuve sanitaire. Une pièce d’identité pourra vous être demandée aux fins de vérification de sa concordance avec l’identité figurant sur le « passe sanitaire » à savoir les noms, prénoms, et date de naissance.

4 – LE PORT DU MASQUE

Le port du masque reste obligatoire dans la salle.